Frais de port et information concernant la livraison

Conditions de livraisons mises à jour le Mardi 11 octobre 2022

- Le franco de port* (port offert) s'applique dès 150 € TTC pour toute livraison en France Métropolitaine y compris la Corse.
- Les produits spécifiés par un pictogramme "PORT OFFERT" concernent les envois en France Métropolitaine y compris la Corse.
- Les envois GEODIS sont facturés quelque soit le montant de la commande ou le lieu de la livraison.
- Les envois en Europe sont facturés quelque soit le montant de la commande.
- Les envois à l'International ne sont plus disponibles.

Notre logistique est organisée de façon à ce que toutes les commandes validées avant 12h00 soient remises aux transporteurs le jour même pour une expédition dans les plus brefs délais (sauf sur rupture de stock). Les commandes enregistrées à partir du vendredi 12h00 et le week-end sont expédiées le lundi suivant.




Nous vous proposons les livraisons :

- Colissimo en bureau de poste, point de retrait ou à signature contre signature pour les petits colis entres 2 à 5 jours,

- Chronopost en point de retrait ou à domicile contre signature le lendemain pour les petits colis,

- TNT en point de retrait ou au bureau contre signature le lendemain pour les colis jusqu’à 2 mètres,

- France Express pour les colis hors normes ou plus de 2 mètres,

- TNT INTERNATIONAL pour les envois de colis partout dans le monde



Livraison entre 2 à 5 jours
Les colis non-mécanisables (manivelles, lames, tubes, coulisses, etc) ne sont pas pris en compte
*Le franco est appliqué sous conditions du montant de la commande

Point de retrait

Bureau de poste

A domicile
(contre signature)

Tarif TTC France métropolitaine

4.80 €

4.80 €

6.60 €

Livraison en Corse

29.80 €

29.80 €

31.60 €

Jusqu'à 10 Kg

Jusqu'à 10 Kg

Jusqu'à 10 Kg


Livraison le samedi selon les régions






chronopost.png

Livraison le lendemain avant 13 H
Les colis non-mécanisables (manivelles, lames, tubes, coulisses, etc) ne sont pas pris en compte
*Le franco est appliqué sous conditions du montant de la commande

Chrono 13
(Livraison à domicile)

Chrono Relais 13
(Livraison en point de retrait)

Tarif TTC France métropolitaine

8.40 €

9,90 €

Livraison en Corse

33.40 €

34,90 €

Jusqu’à 20 Kg

Jusqu’à 20 Kg


Livraison le samedi selon les régions




geodis.JPG

Livraison en 24 / 48 H pour les entreprises et sur rendez-vous pour les particuliers
Les colis mécanisables de plus de 2 mètres et de moins de 4 mètres sont pris en charges
*Le franco de port ne s'applique pas.

Livraison en 48H

Tarif TTC France métropolitaine

42,00 €





tnt.png

LA LIVRAISON NATIONAL PAR TNT

Livraison le lendemain avant 13 H
Les colis mécanisables jusqu'à 2 mètres sont pris en charges mais le franco de port ne s'applique pas.
*Le franco est appliqué sous conditions du montant de la commande

TNT RELAIS COLIS

TNT AU BUREAU

TNT A DOMICILE

Tarif TTC France métropolitaine

9.00 €

10.50 €

10.80 €

Livraison en Corse

34.00 €

35.50 €

35.80 €

Jusqu'à 30 Kg

Jusqu'à 30 Kg

Jusqu'à 30 Kg


Livraison le samedi selon les régions





LA LIVRAISON A L'EUROPE ET L'INTERNATIONAL PAR TNT

Selon le pays, votre colis est livré entre 7 à 10 jours à l'adresse indiquée.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en saisissant le bon de transport sur la page www.tnt.fr

Livraison en main propre contre signature

En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est retourné à l'agence TNT de distribution en attente des instructions de votre expéditeur.

Pour les livraisons en Europe, le franco de port (livraison offerte) ne s'applique pas. Le port facturé est calculé en fonction du poids selon la grille tarifaire ci-dessous lorsque la commande est passée. Ces prix peuvent changer sans préavis en fonction des transporteurs.







TARIFS HORS TAXES POUR L'ENVOI VERS L'EUROPE

0 à 5 Kg

5,1 à 10 Kg

10,1 à 20 Kg

20,1 à 30 Kg

30,1 Kg et +

Europe continentale

29.44 €

48.97 €

67.69 €

118.71 €

145.50 €





LES ENVOIS VERS L'INTERNATIONAL NE SONT PLUS DISPONIBLES





RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE

Cas pour un colis abîmé ou reconditionné par le service de transport

Le CLIENT est tenu de vérifier, en présence du livreur ou du responsable du Relais Colis, l'état de l'emballage des marchandises et son contenu à la livraison. En cas doute, il est tenu de refuser le colis.

Cas pour une commande incomplète

Le CLIENT est tenu de vérifier, l'intégralité et l'état des marchandises de sa commande à réception de celle-ci pour en aviser l'ACHETEUR si celle-ci est incomplète.

Dans tous les cas, le CLIENT doit signaler à Euromatik ces incidents dans les 48 h suivant la réception de la commande par téléphone ou courriel via contact@euromatik.fr.