EUROMATIK, le spécialiste en motorisation et pièces détachées pour volets roulants et persiennes
EUROMATIK, le spécialiste en motorisation et pièces détachées pour volets roulants et persiennes

Le micro émetteur SOMFY RTS 1811361 permet de commander un moteur radio RTS tout en conservant l’inverseur filaire d’origine. Compact, il s’installe dans le boîtier d’encastrement et préserve le design existant. ⚠ Ne pas connecter sur un inverseur 230V.
- Paiement sécurisé par carte bancaire, PayPal et virement
- Livraison 24h offerte dès 480€ TTC en France métropolitaine et en Corse (sauf produits sur mesure et produits de plus de 2m de long)
- 14 jours pour changer d'avis (sauf produits sur mesure et commandes spéciales)
Micro émetteur SOMFY RTS
Le micro émetteur SOMFY RTS (réf. 1811361) est un module compact conçu pour piloter un moteur radio RTS tout en conservant l’inverseur filaire existant. Cela permet de préserver l’homogénéité esthétique de vos interrupteurs muraux, tout en ajoutant la connectivité radio Somfy.
Une installation discrète
Ce micro module s’installe directement dans le boîtier d’encastrement de l’inverseur filaire. Grâce à ses dimensions réduites (45 x 45 x 9 mm), il reste totalement invisible une fois installé.
Précautions d’installation
⚠ ATTENTION : ce module ne doit jamais être connecté sur un inverseur alimenté en 230V. Il est conçu uniquement pour une intégration adaptée aux moteurs radio RTS.
Caractéristiques techniques
- Type : Micro émetteur radio
- Technologie : Somfy RTS (433,42 MHz)
- Compatibilité : Moteurs Somfy RTS
- Installation : Dans boîtier d’encastrement d’un inverseur filaire
- Dimensions : 45 x 45 x 9 mm
- Type de pose : Pose encastrée